Le Statut Etudiant-Entrepreneur

logo-statut-etudiant-entrepreneur-feminin_331862_79     Nous avons signé une convention de partenariat avec l’Université d’Orléans et l’ INSA CVL dans le cadre du projet « PEPITE » ( Pôle étudiant pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat) qui a pour objectif la sensibilisation et l’accompagnement à l’entrepreneuriat des étudiants engagés dans les filières d’enseignement supérieur.                      

Le nouveau statut étudiant-entrepreneur : Voir la vidéo

              Ces conventions instituent la couveuse d’entreprises SOLen ANGELS  « lieu d’accueil » et accompagnateur pour permettre aux étudiants/entrepreneurs de tester leur projet de création en vraie grandeur.         Nous proposons donc un parcours personnalisé à ces « couvés » particuliers, en tenant compte de leur profil et des thèmes à caractères plus technologiques et innovants que ceux des couvés classiques.                                                      
Actualités

Dernières Publications

 
                                                                                                                  
     Janvier 2018  Permanences de la couveuse à Orval                  
    Mai 2018   AG  SOlen et SOLen ANGELS
    Juillet 2018              En 2019 le lycée agricole du Subdray mettra à disposition un terrain sur lequel les futurs maraichers pourront développer leur projet en bénéficiant du dispositif CAPE porté par la couveuse d’entreprises SOLen ANGELS.
     11 septembre 2018      La couveuse d’entreprises SOLen ANGELS va célébrer ses cinq ans d’expérience
     

                           

 

facebook